[Candidature Guide] Towen_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Guide] Towen_

Message par Towen_ le Sam 25 Mar - 19:55

Salutation à vous Administrateur d'Onophiris V2

Dans ma vie :
Je m'appelle Baptiste je suis né en 1999 et j'ai donc 17ans. Je suis en STI2D en première car j'ai doublé mon année parce que j'avais de mauvais résultat,
heureusement pour moi cette année j'ai de bien meilleurs notes ce qui a boosté ma confiance en moi, je me sens mieux dans ma peau
et je suis heureux dans ma vie. Comme je n'ai pas de problème au niveau de mes notes cela me permettra de m’investir énormément dans le serveur!
Je suis devenu rigoureux et je n'ai plus peur du travail! Bien évidemment la plupart d'entre vous me connaissent car j'étais sur le serveur d'Onophiris au début

Sur Minecraft :
Je suis Towen_ je joue a Minecraft régulièrement car c'est un des seuls jeux que j'ai l'impression de maîtriser au niveau de la construction j'ai été
builder très longtemps sur des serveurs qui sont maintenant fermé, je suis passionné de commande blocs (d'ou ma filière, STI2D c'est technologique)
j'ai aussi pu administrer un serveur avec plus de vingt membre constant, j'avais créer sur ce serveur un île totalement aménager mais malheureusement elle
n'a jamais pu être habité par les joueurs.
Je suis plus motivé que jamais a guidé les nouveau joueurs!

En conclusion :
Je vous remercie d'avoir lu! Et j'espère que je serai pris!
Towen_

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut