Conditions pour poster sa candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conditions pour poster sa candidature.

Message par Drastyxs le Dim 19 Mar - 14:25

On ne peut pas poster sa candidature sans avoir rempli certains critères, je rappelle avant tout qu'il est impossible de prétendre au grade modérateur sans être passé par le grade Guide, en d'autre termes si vous voulez être modérateur il faut être Guide.

Maintenant, les conditions pour prétendre à être dans le staff,
- Il faut avoir un "casier judiciaire" vide, si jamais vous vous êtes déjà fait jail ou ban, il y a très peu de chances que vous soyez pris.
- Etre régulièrement connecté sur le serveur, si vous êtes connecté qu'une semaine sur trois ça risque d'être compliqué d'assurer son rôle en tant que membre du staff.
- Pour être Guide, il faut avoir 14 ans minimum, et pour Modérateur c'est 15 ans minimum (il est inutile de mentir, si vous êtes trop jeune ça se saura).
- TeamSpeak est obligatoire, d'ailleurs un entretien oral aura lieu si jamais votre candidature nous intéresse.

Si jamais vous êtes pris, vous serez soumis à une période de test, durant entre 7 et 15 jours, histoire de vérifier si vous pouvez remplir votre rôle.

Concernant la candidature en elle même, merci de rédiger quelque chose de constructif, toutes les candidatures du style "Hé j'peut être modo please" sera automatiquement refusée.
On souhaite que vous précisiez au moins votre prénom ainsi que votre âge dans la candidature (encore une fois je rappelle que ça sert a rien de mentir, on le verra à l'entretien oral si vous êtes trop jeune)

Sur ce, bonne chance à tout les prétendants ^^
Drastyxs

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut